Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ART-monieusement votre
ART-monieusement votre
Publicité
Derniers commentaires
Archives
18 avril 2007

Brita Seifert

flamme

Voici ma dernière découverte, Brita Seifert une artiste allemande qui mérite bien un petit article. Ces oeuvres sont superbes, lumineuses, elles renvoient douceur et chaleur.
La sensualité est présente dans toutes ces oeuvres. Parfois touchante, parfois troublante, elle s'amuse à jouer avec les émotions, c'est beau et la visite de son site qui malheureusement n'est pas traduit en français est très agréable.

kokon_mittel

Je vous invite donc à ne plus tarder, venez découvrir :
le site de Brita Seifert


il_sogno_mittel

Publicité
Publicité
Commentaires
L
je possède un tableau signé brita s, pourriez-vous me confirmer que ce tableau est bien de brita Seifert. Merci par avance.
F
Bonjour,<br /> <br /> J'ai découvert Brita SEIFERT l'année dernière et j'ai immédiatement accroché à sa peinture au point de lui commander une toile or il s'avère que cette artiste qui jouit quand même d'une belle renommée, a encaissé l'argent que je lui ai envoyé et je n'ai jamais reçu en retour le tableau commandé. M'inquiétant de ne pas avoir de ses nouvelles, je lui ai écrit à plusieurs reprises. Au début, elle a invoqué quelques problèmes personnels puis d'autres excuses qui ne tenaient plus la route jusqu'à un silence complet malgré de nombreux courriers. Je n'allais pas engager une action en justice qui m'aurait fait perdre encore plus d'argent et de temps. Effectivement, Brita SEIFERT est une grand artiste mais également une belle arnaqueuse. Je ne saurais trop vous recommander la prudence si vous désirez lui commander une oeuvre par internet.<br /> <br /> Frédéric BONNET
P
dans l'univers de cette artiste allemande.<br /> Pas besoin de traduire dans la langue de Molière, les peintures sont éloquentes!<br /> Ravi de te savoir de retour et merci pour la découverte...
Publicité