Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ART-monieusement votre
ART-monieusement votre
Publicité
Derniers commentaires
Archives
11 octobre 2006

Le Mobile masque de Daniel PERON

mobile_masque

J'ai eu un coup de coeur pour ce masque.
C'est une oeuvre d'un artiste que je viens de découvrir
Daniel PERON.
Vous pouvez découvrir son site en cliquant sur l'icône suivante
banniere2

Son monde est un imaginaire où l'on se perd entre l'ombre et la lumière.
En quête de liberté,
Le mot "Evasion" revient régulièrement.
Et je l'avoue grâce à lui, j'ai pu m'évader un instant de la réalité.

Son univers est étrangement beau et troublant.
Voilà d'autres oeuvres que j'ai piquées chez lui :


  a_016_seuil3_lumieres_bis                     a_marie5

Et cette drôle de mère : 

m_re

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Un grand merci pour ton initiative et je suis surtout content ma peinture te touche. Cordialement. Daniel PERON
P
La femme sans enfants<br /> comme elle est tendre<br /> avec les poupées<br /> <br /> (Haïku attribué à Ransetsu)
Publicité