Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ART-monieusement votre
ART-monieusement votre
Publicité
Derniers commentaires
Archives
29 septembre 2006

Visite de la galerie BOULET

Je viens de visiter la Galerie Michelle BOULET à la recherche de belles peintures et j'ai eu un véritable coup de coeur pour PASCAL CHOVE. J'aime sa façon de peindre ses personnages et de les mettre dans un décor particulier. Voici sa vision de la solitude, je la trouve douce et charmante

la_solitude_venus_20mechanica

Il y a encore plein d'autres artistes intéressants présentés dans cette galerie, n'hésitez à y faire un tour. Voici par exemple une oeuvre de Bruno Schmetz, il est assez original dans dans son genre. Chez lui, la femme a toujours les seins à l'air.

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Bonjour je suis un de vos clients et chaque fois que je viens à Paris je me fait un plaisir de venir dans votre galerie malheureusement elle est fermée maintenant par contre j'aimerais que vous me contactiez pour voir les possibilités qu'ils nous reste de commercer merci à bientôt
V
ach BRITA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
A
c beau ce que vous faites ; je suis artiste peintre à marrakech , j,expose un peu partt ,et ca marche ,. bonne continuation.....
E
Merci tes visites et pour cette remarque car je n'en savais rien, j'ai rectifié maintenant, les liens sont actifs.<br /> Bisous a+
T
Je voudrais juste te signaler qu'il y a un petit problème: impossibilité d'accéder à la galerie Michelle Boulet ou encore à Pascal Chove. Cela est dû au fait que dans l'adresse donnée en lien, il y a un deux fois "http"...ce qui bloque l'accès.<br /> Il suffit d'en supprimer un.<br /> Ce qui j'ai fait personnellement! Et cela m'a ouvert les arcanes d'une très intéressante galerie...<br /> Que la Lumière baigne...<br /> too banal
Publicité