Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ART-monieusement votre
ART-monieusement votre
Publicité
Derniers commentaires
Archives
1 juin 2007

Jérémy Moncheaux, un illustrateur de talent

Cela faisait un moment que je n'avais pas craqué pour un artiste. Aujourd'hui, le hasard m'a amené à découvrir le petit monde de Jérémy Moncheaux.
C'est un illustrateur indépendant qui fait essentiellement  des albumperdus pour enfant pour l'instant, mais je pense que ces dessins sauront toucher un tout autre public, celui des adultes en quête d'absolu.
En tout cas, moi je suis restée sans voix devant certains de ces croquis, de ses dessins, ça me parle à l'intérieur comme si quelqu'un voulait me raconter une "vieille histoire". Voilà quelques unes de ses oeuvres :

noy_   

papaJ'aime beaucoup ses crayonnés, ils renvoient tellement d'émotion

Retrouvez son travail sur son site:

www.jeremymoncheaux.com
solitude

 

 

.

.Mon  préféré reste ce dernier dessin, c'est magnifique et bien plus que ça

la_qu_te

Publicité
Publicité
Commentaires
R
a voir ou pas ......<br /> <br /> <br /> <br /> www.artquid.com/francois.renault
V
Wow!Vraiment ce dessin il me fait vibrer...<br /> Je sens comme un homage à la féminité. Les symboles sont magnifiques, l'atmosphère paisible et mystérieux. Merci
P
et de retrouver ton blog!<br /> Le dernier post consacré au travail de Moncheaux me touche et m'interpelle! J'apprécie particulièrement l'humanité (avec un petit accent dramatique) qui s'en dégage...<br /> A bientôt,<br /> Photoeil
Publicité